Pages De Phase 1

Le plus grand secret pour vaincre la paresse

La production qui n'a pas passé dans l'ordre établi le contrôle selon la qualité ainsi que les productions, le déchargement de qui était interdite par les organismes réalisant le contrôle de la qualité de la production, et autres autorisé pour cela par les organismes, ne doit pas être livrée;

Par les manques cachés avouent tels manques, qui ne pouvaient pas être découverts à ordinaire pour l'aspect donné de la production au contrôle et on révèle seulement en train du traitement, les préparations du montage, en train du montage, les essais, les utilisations et les conservations de la production.

L'acte des manques cachés de la production doit être fait pendant 5 jours à la détection des manques, cependant pas plus tard que quatre mois dès le jour de l'entrée de la production sur le stock du destinataire qui a découvert les manques cachés si des autres délais ne sont pas établis par les règles obligatoires pour les parties.

Assurer pour que les personnes réalisant la réception de la production selon la qualité et l'étendue, connaissaient respectaient bien et strictement la présente instruction, ainsi que les règles de la réception de la production selon la qualité et l'étendue, établi par les standards correspondants, les spécifications, les conditions Principales et Spéciales de la livraison, d'autres règles obligatoires;

Quand les manques cachés de la production peuvent être découverts seulement en train de son traitement produit successivement deux ou quelques entreprises, l'acte des manques cachés doit être fait pas plus tard que quatre mois dès le jour de la réception de la production par l'entreprise qui a découvert les manques.

Dans l'acte de réception avec la participation du représentant du fournisseur ou l'opinion publique, les bureaux d'expertise de marchandises ou les inspections selon la qualité s'enregistrent les rejets selon la quantité, i.e. les surplus ou le manque des marchandises, ainsi que les violations établies de la qualité, le mariage ou le combat des marchandises.

La présente instruction est appliquée dans tous les cas où par les standards, les spécifications, les conditions Principales et Spéciales de la livraison ou d'autres règles obligatoires pour les parties n'établissent pas un autre ordre de la réception de la production proizvodstvenno - la destination technique et les produits de consommation courante selon la qualité et l'étendue, ainsi que la tare sous la production ou les marchandises.

Le fabricant (expéditeur) peut autoriser pour la participation à la réception par le destinataire de la production l'entreprise se trouvant dans la place de la réception de la production. Dans ce cas le certificat au représentant se présente par l'entreprise qui a mis en relief il. Dans le certificat on doit faire la référence au document, par qui le fabricant (expéditeur) a autorisé l'entreprise donnée à participer à la réception de la production.

Les voitures, l'équipement, les appareils et une autre production entrant à la tare et ayant les délais de garantie du service ou les conservations, sont contrôlées selon la qualité et l'étendue à l'ouverture de la tare, mais pas plus tard que les délais de garantie établis.

1 Représentant du fabricant (expéditeur) est engagé à être à l'appel du destinataire pas plus tard que le lendemain, et selon la production périssable — pas plus tard 4 heure. Après la réception de l'appel, si dans lui on n'indique pas un autre délai de la comparution.

1 Réception de la production est produite autorisé sur cela par le chef de l'entreprise-destinataire ou son assistant, les personnes compétentes. Ces personnes assument la responsabilité de l'observation sévère des règles de la réception de la production.

L'acte des manques cachés découverts dans la production avec les délais de garantie du service ou la conservation, doit être fait pendant 5 jours à la détection des manques, mais dans la limite du délai de garantie établi.

Aux fins de l'intégrité de la qualité de la production livrée, le groupement et son unité de production, l'entreprise, l'organisation-fabricant (expéditeur) sont engagé à assurer les créations des conditions pour sa réception opportune et juste selon la qualité :