Page De Debutant Frequentes A Eviter

Contraction texte de bac hggsp en terminale Très belle leçon de prendre soin de soi

L'étude de la propre maison, i.e. les biosphères et le savoir-faire et y vivre cela la science entière. La science sur la nature et la conduite sociale de la personne. Est devenu l'axiome : l'humanité peut exister sur la planète dans le cas où se développera à l'harmonie avec l'environnement. L'écologie - la science du futur. Dans le XXI siècle elle deviendra la discipline principale fondamentale, un tel, comme il y avait une physique au début du siècle.

La Révolution scientifique et technique abordant tous les aspects de la vie de la société, de hauts rythmes du développement de la production, la croissance des villes, l'utilisation s'élargissant de l'atmosphère et les échelles augmentant de l'influence de la personne sur le milieu entourant naturel demandent l'augmentation de l'attention vers la protection de l'air atmosphérique.

De mon point de vue, il est nécessaire d'augmenter en premier lieu le niveau total des connaissances écologiques, cependant les bases fondamentales théoriques est évident insuffisamment. La personne doit aimer la nature, être l'écologiste dans la douche, et non seulement selon le diplôme.

Le réglage des relations forestières se réalise en tenant compte des représentations sur le bois comme sur l'ensemble de la végétation forestière, les terres, le règne animal et d'autres composants de l'environnement, ayant une importante signification économique et sociale.

Art. 1 ”la Possession, l'usage et la disposition par le fonds forestier et les bois n'entrant pas dans le fonds forestier, se réalisent en tenant compte de la signification globale écologique des bois, leur reproduction, la durée de la cultivation et des autres propriétés naturelles du bois”.

L'expertise écologique est un établissement de la conformité de l'autre activité indiquée économique aux exigences écologiques et la définition de l'admissibilité de la réalisation de l'objet de l'expertise écologique aux fins de la prévention des influences possibles défavorables de cette activité sur le milieu entourant naturel et les autres conséquences sociales avec ils sociales, économiques et de la réalisation de l'objet de l'expertise écologique.

Art. 7 “Aux fins de l'augmentation de la culture écologique de la société et la formation professionnelle des spécialistes s'établit le système de l'éducation générale, complexe et continue écologique et la formation, embrassant tout le procès de l'éducation préscolaire d'école et la formation, la formation professionnelle des spécialistes à moyen et les établissements d'enseignement supérieur, l'augmentation de leur qualification avec l'utilisation de plus les médias”.