Grand Prix Parisien De Pelote

Contraction et synthèse de la realite dans gta 5

Les aspects de l'activité professionnelle se divisent en 3 groupes : le groupe Et - le travail de la lecture de l'information de l'écran ou avec la demande préalable : le groupe - le travail de l'introduction d'information; le groupe à - le travail créateur en régime du dialogue des ORDINATEURS. À l'exécution pendant le shift des travaux se rapportant à de différents aspects de l'activité professionnelle, pour le travail principal avec et il faut accepter une telle, qui occupe pas moins 50 % du temps pendant le shift ou la journée de travail.

Pour les aspects de l'activité professionnelle s'établissent 3 catégories du poids et la tension du travail avec et qui sont définis : pour le groupe Et - d'après le nombre total des signes lus pour le shift, mais pas plus de 60 000 signes pour le remplacement; pour le groupe - d'après le nombre total des signes lus ou introduits pour le shift, mais pas plus de 40 000 signes pour le remplacement; pour le groupe à - par temps total du travail direct avec et pour le shift, mais pas plus de 6 heures pour le remplacement.

Pour l'éclairage des locaux avec et il faut appliquer les luminaires à tubes de la série 6 avec par les grilles, complété à haute fréquence par les appareils ( AVENUE l'Application des luminaires à tubes sans et les grilles blindant n'est pas admise.

Comme les installations de chauffage dans les salles de machine et les archives de l'information il est nécessaire d'établir les registres des tubes lisses ou les panneaux du chauffage émettant. On ne peut pas utiliser les installations de chauffe-eau et le chauffage à vapeur dans les archives des porteurs magnétiques de l'information, ainsi que dans les salles de machine.

À l'exécution du travail principal sur ' et (le niveau du bruit sur le poste de travail ne doit pas excéder les cabines de dispatching, d'opérateur de comptes et les postes de la gestion, les salles des équipements informatiques etc.) dans les locaux avec et 50 (.

L'éclairage à la surface de la table dans la zone du placement du document ouvrier doit être 300-500. On admet l'installation des luminaires à tubes de l'éclairage local pour la surbrillance des documents. L'éclairage local ne doit pas créer les taches de lumière à la surface de l'écran et augmenter l'éclairage de l'écran plus 300.

L'éclairage artificiel dans les locaux de l'exploitation et doit se réaliser par le système de l'éclairage total égal. Dans les locaux industriels et administrativement-publics, dans les cas du travail principal avec les documents, on admet l'application du système de l'éclairage combiné (vers l'éclairage total s'établissent en supplément les luminaires à tubes de l'éclairage local destinés à l'éclairage de la zone de la disposition.

En vue de la réduction de l'influence négative il est rationnel d'appliquer l'alternance des opérations du texte intelligent et les données numériques (le changement du contenu des travaux), l'alternance de l'édition des textes et l'entrée de données (le changement du contenu du travail).

À titre des sources lumineuses à l'éclairage artificiel on doit appliquer principalement les tubes fluorescentes comme. À l'installation de l'éclairage reflété dans les locaux industriels et administrativement-publics on admet l'application des lampes par la capacité jusqu'à 250 Vt. On admet l'application des lampes de l'incandescence dans les luminaires à tubes de l'éclairage local.

Le coefficient de la pulsation ne doit pas excéder 5 % que doit être assuré par l'application des lampes dans les luminaires à tubes de l'éclairage total et local avec à haute fréquence par les appareils (VTCH pour n'importe quels types des luminaires à tubes. En l'absence des luminaires à tubes avec VTCH de la lampe des luminaires à tubes à plusieurs lampes ou les luminaires à tubes côte à côte disposés de l'éclairage total il faut insérer sur de différentes phases du réseau triphasé.

Il faut limiter la non-uniformité de la distribution de l'éclat dans le champ visuel de l'utilisateur et, de plus le rapport de l'éclat entre les surfaces ouvrières ne doit pas excéder 3:1-5:1, et entre les surfaces ouvrières et les surfaces des murs et l'équipement 10 :