Epreuve De Recrutement Sont

Comment créer de la note de synthèse

Comme on le sait, l'accueil de l'information optique dans la télévision se réalise par le système visuel, qui a la résolution limitée. Cette imperfection du système visuel à côté de la baisse de la sensibilité de la vue vers la perception des éléments menus de la représentation produit l'action filtrant en ce qui concerne à haute fréquence faisant des obstacles. Les obstacles à basse fréquence sont plus considérables, qu'à haute fréquence de la même capacité. L'affaiblissement de la perception visuelle des obstacles à haute fréquence faisant, en outre se passe en rapport avec la capacité du système visuel atténuer les rejets des obstacles et la sensibilité baissée contrastée de la vue en présence des obstacles.

Dans le paragraphe donné du projet de cours il est nécessaire de définir les paramètres et le type de l'obstacle, qui crée sur l'écran du récepteur de télévision le tableau stationnaire indiqué sur le dessin la Représentation les brouillages visuels – l'ensemble des lignes droites immobiles vives fines au fond sombre. Les paramètres de la décomposition du standard de télévision - 62550, =1 : le Temps de la marche inverse selon la ligne (champ) nous accepterons égal au zéro.

Pour le compte de cette particularité de la vue introduisent la notion du modèle électrique de la résolution de l'oeil présentée en forme du filtre, la caractéristique amplitoudno-de fréquence de qui s'est approchée par une soi-disante fonction au poids des obstacles D (f) (voir le dessin. Ce filtre appellent pesant. Suivant la recommandation d' dans le TV coloré on utilise le filtre, la caractéristique de l'extinction de qui a l'air :

Finalement le nombre des demi-tons (le nombre des gradations liminaires Aju dans le TV la représentation diminue en comparaison du nombre Ô«¡«ó à l'observation directe des objets Et En raison de cela s'aggrave l'identification des objets.

Les utilisations réel rouge, vert et bleu des cinescopes colorés, les caractéristiques spectrales et ¡áßÙÚÑ¡ßÔý qui limitent la reproduction maximum µóÑÔ«ó«ú« de l'envergure (la gamme des couleurs reproduites, qui peut être réalisée dans le cadre d'à trois composants le TV du système);

Avant de procéder à l'analyse de l'obstacle il est nécessaire d'examiner le principe de la formation, puisque cela nous aide dans la définition comme l'obstacle et ses paramètres. Le principe de la formation est expliqué sur le dessin Sur ce dessin par les flèches totales on montre la marche directe du rayon, et entrecoupé – la marche inverse du rayon.