D Couvrez Scrum En 10 Minutes

Comment avoir 20 en 15 minutes Contraction texte de bac hggsp en terminale

L'apparition de la prise de son comme du moyen spécifique d'étude est devenue le début de l'ère nouvelle dans l'enseignement des langues étrangères, grâce au MATÉRIEL se sont découvertes les possibilités non limitées pour du milieu artificiel de langue étrangère à n'importe quel temps de l'enseignement : dans la classe, au laboratoire, à la maison et même dans les conditions du rêve naturel.

Les exercices du groupe donné sont le degré initial «ín à l'audition, et n'assurent pas la formation des habitudes de la perception des messages. Pour ce but, comme était indiqué déjà, les exercices du deuxième groupe ayant affaire au sens, i.e. les exercices est conventionnels-communicatifs ou communicatifs servent. Les deux groupes des exercices sont étroitement liés et représentent le système commun des actions d'étude à l'enseignement de l'audition.

Puisque l'installation a d'habitude 10—20 postes de travail, dans les paroles fortes s'exercent simultanément les dizaines des élèves. La tâche, donc, est réduite vers pour assurer à chacun de disant entendre la voix, mais ne pas entendre la voix. Il est clair que pour la décision de cette tâche l'équipement plus complexe est nécessaire, que celui qui sur les postes de travail audiopassif.

En précisant la tâche principale des exercices du premier groupe, nous remarquerons qu'elle comprend pour apprendre à différencier l'élève les signes phonétiques, lexicaux et grammaticaux des faits linguistiques, l'apprendre à entendre qu'il écoute.

En prenant en considération les difficultés principales, qui se trouvent sur les voies des habitudes de l'audition, on peut conventionnellement mettre en relief deux groupes principaux des exercices, l'utilisation de qui est nécessaire pour du résultat positif : les exercices, la principale tâche de qui de perfectionner les habitudes de la perception de la forme de langue ; les exercices, à l'exécution de qui se perfectionnent principalement les habitudes de la reconnaissance sémantique de parole.

En train de l'enseignement des langues étrangères dans l'école secondaire moderne sont utilisés et les moyens. Les moyens Svetotekhnitchesky ( les appareils,,, , les projecteurs fixes) assurent l'information visuelle, qui au cours de l'enseignement peut exercer les plus diverses fonctions : servir du support pour la compréhension de la structure de parole; être le lien entre la partie sémantique et sonore du mot et ainsi faciliter la mémorisation;

Sur l'audition communicative sur l'étape un grand travail préparatoire doit précéder les exercices. À titre du groupe auxiliaire avant le passage vers cet aspect de l'audition on peut utiliser l'écoute et rimé, les proverbes, les poèmes. il est très important dans le cas présent pour la formation de la rumeur de parole.

Comme sera montré plus bas, en train de l'enseignement de l'audition les actions il est rationnel d'utiliser comme les accueils par la définition de l'état de l'habitude de l'audition. Dans cela se manifeste aussi la corrélation de l'audition et en train de l'enseignement des langues étrangères.

La base de l'audition fructueuse comme du procès de la compréhension et de l'information de parole est la présence de la rumeur de parole. Sous par la rumeur on comprend la capacité à distinguer les sons des paroles et les comparer aux phonèmes correspondants. L'objet de la rumeur de parole sont, particulièrement, les composants sémantiques des paroles et les contours intonatifs.

Les difficultés principales à l'enseignement de la langue étrangère sont liées ce que les élèves n'ont pas pratiquement assez développé phonétique et de parole, nécessaire à la réalisation des tâches d'étude. La position s'aggrave encore et ce que la rumeur de parole de la langue maternelle donne fort l'influence sur le procès de la formation de la rumeur analogue pour la perception de la langue étrangère. C'est pourquoi une des tâches les premières de l'enseignement de cet objet est la formation et le perfectionnement constant des aspects mentionnés de la rumeur à la longueur de toute la période de l'enseignement. La partie considérable de cette tâche se réalise dans le procès «ín à l'audition.

On peut examiner l'audition comme l'aspect de l'activité communicative conventionnellement dans deux plans : comme le composant des relations de parole; comme l'aspect assez indépendant, quand le flux de l'information de parole est linéaire, par exemple, à l'écoute du récit, la projection diapo sonorisée, les cinémas, le vidéofilm.