5 Creatures De Hatha Yoga

6 étapes pour réussir la note de synthèse 002 ma famille la femme de test vbs

À l'analyse du développement du phénomène apparaît souvent la nécessité de donner la caractéristique généralisée de l'intensité du développement pour la période de longue durée. Calculent pour cela moyen (d'habitude les rythmes de l'accroissement et l'accroissement.

La statistique du commerce extérieur est un des domaines les plus importants de la statistique économique. L'information reflétant le développement des liens de l'économie extérieure, et avant tout le développement du commerce extérieur, est un important outil pour l'acceptation des décisions torgovo-politiques et la gestion effective par les liens de l'économie extérieure.

C'est le paramètre le plus simple de la série du dynamisme, représentant la différence entre le niveau de la période en cours et le niveau accepté pour la base de la comparaison, il montre, de quelle valeur a augmenté le phénomène étudié en comparaison du niveau de base. Distinguent l'accroissement à chaîne et de base absolu :

Des séries de dynamisme sont des séries de caractéristiques quantitatives du changement des phénomènes publics dans le temps, qui se reflètent à l'aide d'une série de paramètres : l'accroissement absolu, le rythme de la croissance, le rythme de l'accroissement et la signification absolue de 1 % de l'accroissement etc.

L'objet de l'observation et l'étude de la statistique du commerce extérieur est le chiffre d'affaires de commerce extérieur du pays compté comme la somme de l'importation et l'exportation pour la période définie du temps, ainsi que les structures de l'exportation et l'importation et leur tendance géographique.